La deuxième nuit s’est bien passée, nous nous sommes levés plus tard, car nous avions besoin de récupérer après le spectacle des orgues de feux.

La seconde journée au Puy du Fou a été aussi intense que la première. Nous avons enchaîné les spectacles, les animations et les villages, les uns à la suite des autres :

  • la renaissance au château
  • le dernier panache
  • les mousquetaires de Richelieu
  • le secret de la lance…

 

Encore une journée, où nous en avons eu plein les yeux et les oreilles ! Les enfants ont tous bien marché, d’un bon rythme et motivés.

Puis nous avons revu avec grand plaisir, le “Signe du triomphe”. Quelle ambiance dans l’arène! Nous avons eu beaucoup de plaisir à participer à ces jeux de cirque et avons réussi par nos encouragements à délivrer les prisonniers gaulois.

Au détour du village  1900, nous avons fait nos emplettes dans les boutiques… les garçons ont été rapides et efficaces, les filles …de vraies reines du shopping !

Pour terminer un petit détour à la nouvelle animation du Puy du Fou : le carillon dans le village 18ème siècle.

Nous sommes revenus au centre, douche, rangement, début des valises, écriture des cartes postales…et la veillée! Bref, nous n’avons même pas eu le temps de vous envoyer un petit message ce soir, nous en sommes désolés.

A demain, Hénanbihen !

Translate »